Salut, j'ai toujours utilisé muchoviaje et je n'ai jamais vraiment eu de problèmes, sauf la dernière vezque fait.
C'était un vendredi, nous examinons l'offre de dernière minute pour le lendemain en très bon état dans un spa de l'hôtel 4-étoiles pour un peu plus de 50 euros. Nous avons décidé, nous payons et nous avons reçu pour la réservation valide (confirmé).
Le lendemain nous sommes partis pour l'hôtel et quand nous sommes arrivés nous disons que l'agence avait proposé esque chambres qui ont été plus à gauche et ils avaient décidé de Trogir s'étend dans un autre hôtel (loin de la plage et pas de spa) dans la même catégorie.
En muchoviaje pas recevoir ou e-mail, ou des appels ou quoi que ce soit. Lorsque nous leur apportons une plainte de réponse dans les 15 jours, est retourné à écrire un autre e-mail disant que nous allions demander plus au sérieux et nous avons répondu en indiquant qu'ils n'avaient pas eu le temps de vérifier les données.
Aujourd'hui, nous avons un mois sans réponse.
0 comentarios:
Publicar un comentario