AVIS DE VOYAGE MuchoViaje PUNTA CANA

PUNTA CANA
Je suis un voyageur régulier à l'aide de la multitude d'offres qui existent sur Internet pour recruter des vols turisitica ou des colis. 

Dites vous mon expérience première et la dernière avec Muchoviaje 2 mois il ya je suis allé à Punta Cana, République Dominicaine, de Barcelone avec cet organisme. L'offre était très bon à partir de € 599 à Madrid. Y compris les taxes ont augmenté à 712 Euros. Le prix final est beaucoup plus acceptable. 


L'inconvénient est que suspendue dans trois jours à compter de la date de prise de la reseved. Puis vint le pire. Faire une demande de réservation en ligne. Ensuite, ils disent que les procédures et que "bientôt" aurait une réponse. Après une attente de 24 heures, j'ai appelé en disant que j'avais besoin de savoir ce qui n'allait pas avec le reseved, comme je le disais, je répondrais rapidement. Ils ont dit qu'ils avaient un 24 à 48 heures pour répondre et je leur ai dit que j'étais en 2 jours et ne savait pas encore quoi que ce soit. J'ai dû attendre 48 heures (après 18 heures) m'a appelé de nouveau. "Est en cours." À 22 heures, de s'abstenir. Mes rêves par la fenêtre. N'avait pas non plus n'a rien payé, mais ténia illusion. Logiquement, il serait plier sans réservation est confirmée ... 


Ils étaient 12 la nuit, quand j'ai appelé. Et je dis que j'ai une réserve. J'ai imprimé la réception, j'ai eu à enseigner dans le stand. A 8 heures je devais quitter l'avion à Madrid, à l'échelle. Par conséquent, à 6 heures fallait être là. Dans l'ensemble, j'ai eu 6 heures pour l'emballage et à l'aéroport. Cette nuit, j'ai dormi. Entre le décalage horaire et le manque de sommeil, j'ai perdu deux jours de vacances ... L'hôtel a été parfait, mais le truc du livre ....

0 comentarios:

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Top WordPress Themes