Costa Brava vacances muchoviaje avis

Costa Brava
Tout a commencé la recherche de vacances bon marché pour obtenir les 7 premiers jours du mois d'août. Je savais que les dates n'étaient pas les meilleurs de s'échapper, mais n'avait pas le choix et devait trouver la Costa Brava.


Au début, je commençais à désespérer de voir que les prix de tous les hôtels du budget m'a échappé, mais à la fin, après beaucoup de recherches, j'ai trouvé un conseil hôtel 4 étoiles et demi pour le prix d'un deux étoiles et plus à Tossa de Mar il a été un de mes préférences. Une fois que j'ai trouvé ce marché en muchoviaje.com, j'ai commencé à chercher d'autres agences de Voyage en ligne et même sur la page de l'hôtel et dans tous les prix ont augmenté de 10% à 20%.


La vérité est que c'était la première fois de réserver un voyage en ligne que je n'étais pas moi, mais tous, dès le départ, noter que c'est une entreprise sérieuse. -Je envoyer plusieurs e-mails à résoudre certains des doutes quant à la salle et j'ai répondu rapidement.


Dans l'hôtel il n'y avait pas touché, ils ont pris la confirmation de réservation vous pouvez imprimer à tout moment sur ​​le site et la salle ils nous ont donné n'a pas de différence avec les autres.

Costa Brava

0 comentarios:

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Top WordPress Themes