Voyage à La Pineda avec muchoviaje

La Pineda
Le Pineda.
Cette année, j'ai décidé de regarder en ligne car il ya beaucoup, les agences de Voyage et muchoviaje.com je suis tombé sur, j'ai mis la destination, date, jour, type de logement et le budget le permettent.

La Pineda, une semaine de Juillet 12 à 19, demi-pension totale: 728 €

Suivant le cut j'ai en anglais et donc le même: 800 €

Il est plus que les 8% que je rétrogradé à l'avance. Encore une fois je muchoviaje, les données vous demande si vous êtes inscrit, votre email et prêt, en attendant le confimacion. J'ai envoyé un message de confirmation de votre numéro d'identification Harold, pour toutes les questions et que vous êtes accusé, 40 € pour le total à 21 jours d'antenne Voyage les 60% restants.

Une journée de m'envoyer un email disant que si vous avez acheté un voyage avant Juin 18 aurait une réduction de 5% et que j'avais acheté 10 ou plus tôt, je ne me souviens pas, j'ai donc envoyer un message disant lovque événements, je J'avais acheté à l'époque parce que j'avais fait ma remise. Le lendemain, il avait un message me disant que lorsque je percevoir la déduction totale de moi et resterait pour 689 €

moment est venu de payer 60% du total et ma carte ne fonctionnait pas très bien, ils m'ont appelé et m'a dit que le problème, je leur ai donné une autre et fixes, nous nous demandons si pour une raison quelconque je ne pouvais pas obtenir ces jours de vacances, digeron peine et j'ai eu jusqu'à 15 jours avant la date aurait à payer 6 € pénalité. Je comprends que j'ai là-bas vous facturer pour cent peu plus que cela.

Le lendemain, ayant cobado 60% m'a envoyé un e-mail avec le bon ils m'ont envoyé j'ai eu l'impression et c'est ce que devaient être livrés à l'hôtel, et un autre avec le paiement d'une facture ou si.

Enfin nous sommes arrivés Juillet 12 le pin et ce qui s'est passé? parce que j'étais dans un hôtel de luxe 4-étoiles super que j'aimais et que tout était parfait. Sool devait donner la prime, j'ai fait une photocopie de ma carte d'identité et mon partenaire et aller.

J'avais peur que si quand il est venu et vraiment, je dirais qu'il vaut la peine, ou a été une erreur, etc Mais non, nous ne devrions pas être suspects et doivent être équipés de ce shopping en ligne.

0 comentarios:

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Top WordPress Themes