SEJOUR AVEC PRIEGO MuchoViaje

Priego
Eh bien, je pense que tout le monde sait l'muchoviaje web. La vérité est que j'ai décidé l'été dernier pour organiser la fête de notre propre parce qu'il avait plus ou moins claire que votre compte Internet et allait sortir plus économique et serait plus rapide l'ensemble du processus.


Ma première expérience avec eux a été en particulier un voyage à la Cordoba Subbética de, Priego (un bel endroit).


J'ai regardé dans beaucoup d'offres, et bien que ce n'était pas le moins cher, il a semblé très raisonnable, comparativement à une agence de Voyage classiques, et les dates à la fin août (€ 200 quatre nuits seulement).


En quelques minutes, après avoir entré mon numéro de carte, je réserver mon e-mail (bien sur la même page et d'indiquer la disponibilité de chaque jour dans chaque hôtel), et j'ai eu (presque) pas de problème à l'arrivée.


Eh bien, pour mieux dire, oui j'ai eu, car en théorie toutes les chambres étaient comme des appartements (cuisine, salle de bains et chambre à coucher), comme Muchoviaje, et ainsi nous avons planifié le voyage. Eh bien, heureusement, ne pas acheter de la nourriture et des boissons avant d'arriver, parce qu'il y avait une telle cuisine. Je suis allé à la réception et a été informé que le prix de la cuisine était légèrement plus élevé, et que j'avais réservé n'était pas.


La colère ne dura pas longtemps, parce que là, vous pouvez très bien manger, mais j'ai envoyé un e-mail avec ma plainte qu'il n'y avait pas de réponse. Donc, comme vous le comprenez, je ne peux le recommander.

0 comentarios:

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Top WordPress Themes