Visite avis aux Baléares avec muchoviaje.com

Baléares
Il a été la première année que j'ai décidé de faire un voyage et de location sur Internet. Mon frère a fait l'éloge de easyjet, mais le voyage n'était pas voulu, ni rien de spécial, et je déconnecte pendant 10 jours dans les îles Baléares, et vient de mettre la condition de le faire sur la même plage de palme.

Grâce à un ami et moi avons rencontré votre avis muchoviaje.com page. J'y suis entré et a commencé à voir comme un fou, comme si le voyage a été très clair, offre d'innombrables page m'a amené à faire un tour dans une multitude de destinations.

Sur la première page que vous laissez, vous pouvez prendre un coup d'œil général sur le site. Sur la gauche fait partie de toutes les destinations possibles et des informations utiles pour toute personne désireuse d'Voyage, quel que soit le trajet que vous voulez faire, à la fois comme une aventure traditionnels.

Les voyages sont divisés par destination et le temps qu'ils ont toutes les offres disponibles de sorte que vous pouvez louer, ou simplement consulter.

Je suis allé directement à l'Baléares et les Canaries. Il est sorti de la première information dont j'avais besoin et a été la disponibilité des vols, voyant que par le temps qu'il voulait s'il avait des places gratuites, juste 11 au 20 août.

Un problème que j'ai vu, c'est que si vous regardez les dates d'occuper deux mois, par exemple, du 25 août au 5 Septembre, les taxes d'aéroport ont été différentes, je suppose que la saison en fonction de haute ou moyenne et j'ai précisé qu'il étaient les montants qui allaient charge pour cet article.

Puis je suis parti pour trouver un hôtel. Ils sont appelés à vous par le nombre d'étoiles, et le prix minimum, il vous en coûte une chambre. Vous pouvez également vérifier quelle partie de l'île est, et sa distance à la plage, ou des services qui ont de l'hôtel. Si vous voulez, vous pouvez créer un budget basé sur le nombre de personnes qui se rendent ou vous allez à remplir les chambres. Je n'ai aucun problème, parce que je vais avec mon mari, mais pour ceux que vous allez un groupe d'amis ou avec vos enfants, s'il est approprié que je fais, parce que le système budget lui-même, nous attendons pour le moins cher ou Voyage vous intéresse le plus dans le rôle de chacun, pour donner un exemple, il ya de nombreux hôtels que le premier enfant ne paie pas, ou qui ont une offre si elle est une lune de miel.

Ayant choisi le jour de départ et d'arrivée, et aussi l'hôtel de votre choix, vous êtes sur le point de faire une réservation. Une fois cela fait, et après avoir confirmé que toutes les données sont bonnes, et peut faire le voyage avec tous les concepts que vous avez choisi, vous devez quitter la chambre.

Il existe deux types de Voyage sein de l'agence. D'un côté sont les offres en ligne, comme celle que j'ai choisie, et qui est réservé à l'époque, et qui sont différents parce qu'ils ont une étoile à clignoter, puis il ya ceux qui sont réservés par l'intermédiaire de l'agence, qui sera doit confirmer la réservation par mail.

Le paiement s'effectue par carte et sont fréquemment utilisés, alors là, vous n'allez pas avoir de problème. Si vous ne pouvez pas faire de transfert, j'ai toujours choisir de payer par carte, mais qu'elle doit se pencher sur la page où vous pourrez valider le voyage.

La documentation de l'envoyer à l'adresse que vous leur donnez, et les frais de gestion vous sont facturés 6 euros, étant un peu plus élevés si vous embauchez des îles.

Vous devez vous inscrire sur le site, que cette disposition sont en contact vous faire un cadeau ou une promotion, mais dans mon cas et je n'ai rien reçu, mais ne désespérez pas.

0 comentarios:

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Top WordPress Themes