ANALYSE DE BRUXELLES DE RÉSERVE BOOKING.COM

BRUXELLES
Ce dernier Noël, j'ai voyagé par voie terrestre, centrale, à savoir la Belgique et les Pays-Bas, et comme d'habitude, j'ai dû trouver une paire de hôtel chaleureux et confortable pour passer les rigueurs de nuits de vacances. La première option a été discutée à l'utilisation des vérifications pratiques, mais plus tard Bancotel Google m'a amené à mes Booking.com navigateur.

Le fonctionnement de Booking.com est assez simple, et je refuse de faire le tour décrivant toutes les options et sections du site, que vous pouvez faire vous-même avec quelques clics de souris, alors je vais me concentrer sur la performance et les résultats J'ai été donné.

De là, nous allons comparer la ville et les dates que nous voulons notre hôtel, rechercher, comparer et choisir parmi les résultats obtenus. De cette façon on obtient d'abord le logement le moins cher, et nous ne pouvons aiguiser les liens vers les hôtels que nous sommes intéressés dans de nouveaux onglets de comparer à votre guise. On peut également affiner notre recherche par divers paramètres, tels que l'acceptation de bugs, le nombre d'étoiles ou d'avoir accès à l'Internet, mais tout est un facteur intéressant, qui est à la recherche autour de la ville à une distance maximale définie en km, idéal de trouver un hôtel à la périphérie moins cher (ou plusieurs étoiles pour le même prix), si vous voyagez en voiture.

Le nombre d'hôtels qui sont obtenus dans les recherches est très élevé, afin que nous puissions trouver un qui convient à nos goûts et budgets. Un détail, c'est que quand il ya une offre qui elle s'applique, est une figure croisée avec le prix normal, ainsi que le prix après la réduction appliquée. Malheureusement ne semble pas si petit déjeuner est inclus ou non, et vous devez entrer une description de l'hôtel pour le savoir. Avez-hôtels partout dans le monde, même si la plupart sont en Europe. A New York, par exemple, seulement 3, tandis que dans les capitales européennes et d'autres grandes villes des centaines dans chaque. Les prix sont très bonnes, et toutes les pages j'ai regardé ce fut celle avec le meilleur taux de loin (à Bruxelles, par exemple, je suis juste allé avec Bancotel chers, mais il petit déjeuner compris).

Dans les descriptions de chaque hôtel que nous avons l'information va nous coûter au total nous passer des nuits à l'hôtel, et ce qui est inclus dans le prix (petit déjeuner, taxes, etc). Un détail important est que la page que nous calculer le prix total, et obtient le meilleur prix pour la période de temps indiquée. Si par exemple l'hôtel offre un week-end, et nous voulons rester en bonne santé le lundi, le prix affiché est montré à la fois nuits à un prix spécial et le prix nuit supplémentaire. Réservation des données figurent également dans très intéressant, que l'emplacement de l'hôtel sur une carte., ou comment atteindre et de la communication est d'environ (métro, bus, etc) ainsi que plusieurs photos de l'endroit.

Une fois que nous avons décidé que nous aimons l'hôtel, nous pouvons faire la réservation. Un détail important est que la grande majorité des hôtels auront besoin d'une carte de crédit valide, tel qu'il est utilisé en cas d'annulation ou de non-présentation pour la charge hôtel pour une nuit nous, ou pour recueillir les boissons du minibar qui nous avons oublié de signaler que nous avions bu, ou tout autre frais non couverts. Les conditions d'annulation est différente pour chaque hôtel. Ceux que j'ai vu pourrait annuler l'un d'eux avec un préavis de 24 heures, et l'autre à 18h00 le jour de l'arrivée, sans frais, et accusé d'une nuit si la date n'est pas respectée. Ne devrait pas la carte de crédit, les hôtels se réservent le droit d'annuler votre réservation sans plus. Par ailleurs, la communication des données "sensibles" se fait via une connexion sécurisée, donc ne vous inquiétez pas au sujet de fuites possibles. Le simple fait qu'ils utilisent le cryptage nous donne aussi une idée que c'est un site sérieux.

Après avoir présenté nos données, en quelques minutes nous allons recevoir un e-mail avec toutes les données de réservation, le prix total (idéalement ventilées par nuit), et les coordonnées de l'hôtel (qui ne sont déclarées lors de la réservation ) ainsi que plusieurs liens vers d'annuler la réservation si nécessaire. Il convient d'imprimer cette page et de le prendre avec nous si vous avez des problèmes, même si dans mon cas, tout s'est bien passé et il n'était pas nécessaire. Quoi qu'il en soit est bon à prendre, car il ya signalé l'adresse et le numéro de téléphone de l'hôtel, idéal pour présenter à la tour d'origine (babillage une langue étrange et incompréhensible), de nous dire numériquement (doigt, la plupart du temps) l'adresse prendre.

Dans mon cas, ne sachant pas la page de référence et ne pas avoir le lendemain, j'ai téléphoné à l'un des hôtels ont été réservés, et j'ai utilisé pour vérifier la réservation et le prix, qui a été le même que celui indiqué dans le formulaire de réservation, et on m'a dit qu'il n'y avait pas de frais cachés ou de taxes. J'ai également pris pour vérifier que la station de métro la plus proche était si proche que rapporté sur la page.


En ce qui concerne le paiement dans les hôtels, pas de surprise de dernière minute. Tous Clarito et tel que spécifié dans la réserve. Comme une note disant que vous n'avez pas besoin de nous pour obtenir une carte de crédit avec laquelle nous faisons la réservation et peut utiliser toutes les autres, ou en espèces, de payer. Je me souviens dans l'hôtel où j'étais à Bruxelles (Sodehotel La Woluwe, 4 étoiles), j'ai été jambes arquées de voir que le tarif de la chambre pour une nuit sans escompte (330 €) a été supérieur à ce qu'il avait payé pour 4 nuits petit-déjeuner inclus. Et bien sûr, la salle était incroyable, pas là où je suis plus grand, mais si l'un des plus attrayants (oui, la vue sur la cour mieux ne pas parler). Dernière alors je suis retourné à la réception et me demander de vérifier le prix, et si petit déjeuner est inclus. Le seul inconvénient était que j'étais un peu loin du centre-ville (8 minutes à pied du métro, puis 15 à la gare centrale)

En bref, si vous cherchez un hôtel pour vos prochaines vacances jeter un oeil à la page.

0 comentarios:

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Top WordPress Themes