Voyage à Majorque - MuchoViaje

Majorque
Je suis allé sur un voyage à Majorque (à Pâques) et a acheté les billets d'avion et d'hôtel par Muchoviaje.


Je suis allé sur le site et le prix vous avez été très bien, alors je demande de réserve, j'ai attendu deux ou trois jours et je contestavan, puis les appeler par téléphone et j'ai essayé de revenir dents, que certaines banques de données serait erroné. Je le fais encore et encore battus.


La troisième fois, j'ai appelé par téléphone en quelques jours et je souhaite que le plan que j'ai choisi n'est pas disponible (sur le web ne montre rien), je dois aller à un autre plan (qui ne figuraient pas comme une option sur le site de muchoviaje ) et a augmenté lorsque le prix environ 60 euros! Prix ​​estava toujours dans ce que je pensais et j'ai accepté.


Total j'ai perdu quelques jours faire reseved et de soins pour vous très mal, mais là encore, aucun problème de faire votre réservation, vous imprimez les identifiants vous enverrons les bannières à l'aéroport et l'hôtel et c'est parti!


Hôtel de bonne Majorque, at-il été mis en réserve et pas de problème.

0 comentarios:

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Top WordPress Themes