SEJOUR à Huelva avec MuchoViaje AVIS

Isla Cristina


J'ai réservé deux mois avant l'été un semaine en demi-pension Confortel Islantilla à Isla Cristina (Huelva) et l'ensemble du processus se déroule bien.

Le muchoviaje réserve s'est déroulé sans incident, contact par e-mail a été rapide et efficace de collecte a été réalisée en deux parties comme cela avait été convenu, et enfin l'hôtel accepte les bonus sans aucun problème.


Auparavant, j'avais lu des commentaires négatifs sur la société, mais je le seul que je vois que je suis un bon prix sur un produit de qualité sans les inconvénients d'une agence de Voyage essayant de me vendre un produit qui ne m'intéresse pas.

Avis: megabecks.

0 comentarios:

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Top WordPress Themes