VOYAGE EN EGYPTE AVEC MuchoViaje AVIS

Egypte
Cet été je suis allé en Egypte avec une muchoviaje.com voyage acheté.



Juste après l'achat il m'est arrivé de regarder l'opinion du peuple sur cette agence et le grossiste Voyage, Royal Holiday.



Il a été une très mauvaise idée car la plupart des commentaires étaient mauvais, et j'ai eu peur dans le corps. Il a ajouté que c'était la première fois que j'ai acheté quelque chose sur l'Internet depuis le jour où je devais aller à l'aéroport était très nerveux parce que je ne savais pas à quoi s'attendre.



Le jour après la réservation m'a confirmé et m'a chargé de la carte de crédit. Avec le bon, vous m'ont envoyé des e-mail rendu à l'aéroport le jour de Voyage et m'a donné toute la documentation.



Les problèmes étaient du voyage, sans grande importance pour moi, étaient en tout cas en raison de Royal Holiday, et je pense que l'a fait mauvais temps à résoudre.



En bref, comme dans tous les trajets, il est bon et mauvais. Il y avait beaucoup de gens se plaindre de choses que je trouvais absurde parce que nous avons à penser que cette classe de Voyage lorsque quelque chose se passe qui n'était pas prévu, et il est important que solucionan.que je n'ai pas eu de problèmes avec eux, toutes les requêtes qui leur fit de me répondre rapidement et poliment, je n'ai donc que je recommande cette agence, au moins dans mon expérience.

Avis: lily2

0 comentarios:

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Top WordPress Themes